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Sortiment
Sortiment
Assortiment
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Dans la boutique en ligne Hasler, vous trouverez notre gamme complète avec plus de 300 000 articles. Dans les centres pour les pros, environ 30 000 produits sont disponibles directement depuis notre stock central.
Contactez-nous, nous pouvons également commander des produits non répertoriés dans la mesure du possible.
Nous vous donnons le plus d'informations possible sur chaque produit. Si vous avez d'autres questions sur un produit spécifique, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques.
Preise
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Prix
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Les prix des produits sont identiques en ligne et dans les centres pour les pros.
Tous les prix de notre boutique en ligne s'entendent hors TVA et TAR comprise. La TVA sera ajoutée au total de la commande dans le panier.
Si vous êtes un professionnel qui achète régulièrement chez nous, nous pouvons vous proposer des conditions individuelles en fonction de votre volume d'achats et de votre secteur d'activiter. Veuillez nous contacter à cet effet.
Zahlungsmöglichkeiten
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Options de paiement
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Oui, en tant que client de Hasler, vous pouvez commander sur facture.
Vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs modes de paiement :
- Facture électronique ou facture papier (pour les factures papier, nous facturons un petit supplément de 12 CHF si le total de la facture n'atteint pas 50 CHFmensuel).
- Carte de crédit (Mastercard / Visa)
- Postcard
- Paiement anticipé
- Paiement cash à la caisse
Nous vous enverrons votre facture par e-mail sous forme de PDF, au moyen d'une connexion électronique via EDI ou par eBill, selon votre choix.
Facture par e-mail : Pour recevoir à l'avenir votre facture en format PDF par e-mail, inscrivez-vous ici.
Facture via EDI : Si vous souhaitez recevoir votre facture électroniquement liée à votre ERP via EDI, vous pouvez en faire la demande ici.
Facturation par eBill : connectez-vous à votre banque en ligne et sélectionnez Hasler comme partie facturante.
Online-Shop
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Boutique en ligne
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Vous pouvez voir la disponibilité d'un produit par le biais du bouton rond affiché dans l'aperçu du produit ainsi que sur la page de détail. Les articles sont disponibles soit à l'entrepôt central et/ou dans les succursales. Les produits qui sont en stock dans l'entrepôt central sont prêts à être expédiés immédiatement et vous seront livrés le jour suivant si vous les commandez avant 17 heures. Si un produit est en stock dans un point de vente, il sera prêt à être retiré dans les 3 heures. Si un produit n'est pas en stock, il sera commandé à la succursale de votre choix. Dans tous les cas, vous serez informé par e-mail ou par SMS dès que le produit est prêt à être retiré.
Bien entendu, vous pouvez également faire vos achats dans la boutique en ligne sans inscription ni login client. Veuillez noter que vous ne pouvez bénéficier de certains services qu'en vous inscrivant.
Dans la boutique en ligne, cliquez sur l’icône de la clé jaune sur le côté droit de l’écran. Dès que le menu contextuel s’ouvre, cliquez sur «Pas de compte d’utilisateur ? Enregistrez-vous maintenant ?» et suivez les instructions. Vous recevrez alors immédiatement un e-mail avec vos données d’accès.
Dans la boutique en ligne, cliquez sur l'icône de la clé jaune sur le côté droit de l'écran. Dès que le menu contextuel s'ouvre, vous pouvez vous connecter avec vos données d'accès.
Dans la boutique en ligne, cliquez sur l'icône de la clé jaune sur le côté droit de l'écran. Dès que le menu contextuel s'ouvre, cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez les instructions. Vous recevrez ensuite un e-mail avec vos données d'accès.
Quels avantages ai-je avec un compte client ?Si vous commandez régulièrement chez nous, il vaut la peine de créer un compte client. Avec un compte client, votre adresse est automatiquement enregistrée pour vos futures commandes, vous pouvez créer des listes de favoris et consulter les commandes passées. Si vous avez demandé des conditions individuelles, vous verrez vos prix nets individuels dans la boutique en ligne après vous être connecté. En outre, vous avez la possibilité d'imprimer des étiquettes d'articles pour l'étiquetage des rayons.
Pour Hasler + Co SA, la protection de votre vie privée est une priorité absolue. Nous nous efforçons constamment de vous garantir le plus haut niveau de confidentialité et de sécurité. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et nous ne les transmettons pas à des tiers.
Bien entendu, nous sommes également heureux de prendre des commandes de clients privés.
Nous vous conseillons de manière compétente et personnelle. Visitez l'un de nos cinq centres pour les pros ou contactez notre équipe de vente interne par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez un conseil personnalisé.
Grâce au champ de recherche central, vous pouvez trouver des articles par nom de produit, numéro d'article, numéro d'origine, marque, modèle, caractéristiques ou même par norme DIN. En outre, différents outils de recherche de produits sont à votre disposition sous l'option «Finder» du menu principal.
Bien entendu, nous essayons également de nous procurer des articles qui ne sont pas disponibles dans notre assortiment en ligne. Pour ce faire, veuillez utiliser la fonction «Saisie d'un article libre» dans le panier d'achat ou contacter notre bureau de vente.
Si vous êtes connecté à votre compte client, les prix de l'unité de conditionnement spécifiée sont affichés sur la page du produit. Le prix effectif, tenant compte de vos conditions particulières et de la quantité d'achat souhaitée, sera affiché dès que vous aurez placé les articles dans le panier.
Grâce à la liste des favoris, vous pouvez enregistrer facilement des éléments et y accéder rapidement en cas de besoin. Vous pouvez trouver les listes de favoris dans l'espace «myShop» sous «Mes favoris». Les articles peuvent être ajoutés aux listes de favoris soit directement sur la page du produit, soit à partir du panier d'achat. Vous pouvez également utiliser les éléments enregistrés pour imprimer des étiquettes ou exporter des fichiers Excel.
Oui, vous pouvez facilement imprimer des étiquettes d'articles - soit directement via la page du produit, soit via votre liste de favoris. En termes de formats et de présentation, vous pouvez choisir parmi les formats numériques courants.
Vous pouvez créer et gérer vos adresses de livraison de manière simple et pratique dans la zone «myShop». Vous pouvez ensuite sélectionner les adresses créées à cet endroit en conséquence dans le processus de commande lors du paiement.
Oui, vous pouvez sauvegarder votre panier ouvert pour une utilisation ultérieure. Pour ce faire, cliquez sur le bouton vert «Enregistrer le panier» dans le coin supérieur droit du panier ouvert. Si nécessaire, vous pouvez appeler le panier sauvegardé dans le menu «myShop» et continuer à l'utiliser.
Vous pouvez consulter vos commandes ouvertes après vous être connecté à la boutique en ligne. Pour ce faire, cliquez sur l'élément de menu «Commandes de la boutique» dans la zone «myShop». Si vous souhaitez visualiser une commande en détail, cliquez sur l'icône «Visualiser la commande».
Oui, vous pouvez consulter l'historique de vos commandes dans la boutique en ligne, dans la zone «myShop». Vous avez la possibilité de visualiser toutes les commandes – en attente ou terminées – et tous les produits commandés en détail.
Dans le panier d'achat, vous avez la possibilité d'ajouter des articles par saisie directe. Pour ce faire, saisissez le numéro de l'article et la quantité souhaitée dans le champ correspondant.
Non, il n'y a pas de valeur minimale de commande dans la boutique en ligne Hasler. Toutefois, nous facturons un petit supplément de 12 CHF pour les factures papier si le total de la facture n'atteint pas 50 CHF mensuel. Cette majoration ne s'applique pas à la facturation électronique ni à tous les autres modes de paiement.
Nous proposons diverses machines pour la location – vous trouverez ici toute la sélection de machines de location, les conditions et le procesus de réservation.
Bestellung & Warenkorb
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Commande et panier d’achat
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Bien entendu, vous pouvez également commander par téléphone ou par e-mail via notre service commercial interne.
Étant donné que nous traitons chaque commande aussi rapidement que possible et que nous la transmettons à l'expédition, une annulation n'est pas facilement possible. Veuillez contacter la personne indiquée dans votre confirmation de commande dès que possible.
Votre commande est toujours vérifiée personnellement par l'un de nos employés. Nous clarifions d'abord la disponibilité, la date de livraison et l'exactitude de votre commande avant de vous envoyer la confirmation finale de la commande. Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande dans un délai d'un jour ouvrable, veuillez nous contacter.
Seules les commandes qui ont été passées directement dans la boutique en ligne seront affichées dans votre compte client dans la boutique en ligne. Bien entendu, nous vous invitons à nous contacter pour toute question concernant les autres commandes.
Versand & Lieferkosten
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Frais d’expédition & de livraison
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Si vous avez choisi le prépaiement comme mode de paiement, votre produit sera préparé pour l'expédition après réception de votre commande et sera expédié après confirmation de la réception du paiement. Le traitement de votre paiement peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables. Si vous pensez que nous aurions dû recevoir votre paiement à ce jour, veuillez nous envoyer une preuve de paiement par e-mail. Nous nous ferons alors un plaisir de vérifier si votre paiement a déjà été traité.
Le mode de livraison dépend des produits commandés. En général, il existe deux méthodes d'expédition :
- Expédition par la poste : pour les produits qui peuvent être expédiés par la poste.
- Expédition par camion : Pour les produits volumineux/lourds. Bien entendu, vous pouvez également retirer les articles commandés directement au centre pour les pros ou via nos Colisbox 24/7.
Si un produit est immédiatement disponible, que vous sélectionnez l'expédition par voie postale lors du règlement et que votre commande et votre paiement sont reçus avant 17 heures, nous expédierons la commande le jour même. Il arrivera donc le jour suivant. Si vous commandez après 17 heures, vous serez livré le jour ouvrable suivant.
Les tarifs d'expédition et de réexpédition suivants s'appliquent :
- A-Post CHF 14
- Colis signature CHF 16
- Fragile par poste 22 CHF
- Marchandises volumineuses par la poste 30 CHF
- Express par la poste 38 CHF
- Hasler-Express (canton de Zurich dans un délai de 3 heures, uniquement du lundi au vendredi) 45 CHF
- Livraison de tournées et marchandises diverses par camion (palettes) 30 CHF À partir d'une valeur nette de commande de plus de 500 CHF, nous livrons sans frais de port. En outre, si votre chiffre d'affaires de l'année précédente est supérieur à 15 000 CHF au sein du groupe Hasler, nous livrons toutes les commandes sans frais de port, quelle que soit la valeur de la commande. Dans tous les cas, seuls les frais pour Post Express, Hasler Express, les marchandises volumineuses et les marchandises générales seront facturés.
Nous expédions des livraisons complètes par défaut. Toutefois, vous pouvez également sélectionner l'option "Livraison partielle" lors du passage à la caisse.
Abholung
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Collection
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En principe, vous pouvez prendre n'importe quel produit dans n'importe quel centre pour les pros. Si le produit souhaité est en stock au magasin, il sera prêt à être retiré dans les 3 heures. Si le produit n'est pas disponible dans le magasin que vous avez choisi, il sera envoyé à la succursale souhaitée et mis à disposition pour être retiré. Vous pouvez passer votre commande soit directement dans la boutique en ligne, soit sur place dans le centre pour les pros.
Pour accélérer le traitement, veuillez avoir votre confirmation de commande à portée de main.
Dès que les marchandises commandées sont prêtes pour vous dans la succursale souhaitée, vous recevrez des informations par e-mail ou par SMS. Votre commande vous est réservée pendant 30 jours. Cela s'applique à tous les modes de paiement.
Vous pouvez également retirer les produits commandés en dehors de nos heures d'ouverture. À cette fin, une boîte de retrait est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans chaque agence (sauf pour le paiement en espèces).
Kundenservice/Retouren/Garantie
Kundenservice/Retouren/Garantie
Service client / retours / garantie
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Les retours de marchandises en stock, à l'état neuf, non utilisées et dans leur emballage d'origine peuvent être effectuées jusqu'à 12 mois, ne peuvent être effectués qu'après accord préalable et en joignant le bon de livraison ou la copie de la facture. Les marchandises hors de notre gamme de stock ne peuvent être reprises ou, le cas échéant, uniquement aux conditions du fabricant. Les frais de manutention supplémentaires seront déduits de la note de crédit.
En principe, nous disposons des pièces de rechange appropriées pour nos produits. Si vous ne trouvez pas une pièce de rechange dans la boutique en ligne, veuillez contacter notre service de réparation.
Vous pouvez cliquer sur «Se désabonner» à la fin de la newsletter ou nous envoyer un message avec l'adresse électronique correspondante.
Nous faisons tout notre possible pour vous fournir des marchandises correctes et sans défaut. Toutefois, en cas de problème, il est préférable de contacter la personne responsable indiquée sur votre confirmation de commande ou sur le bon de livraison. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide.
Veuillez nous contacter dès que possible si vous avez des questions concernant votre facture.
Vous pouvez utiliser votre bon de livraison comme certificat de garantie. Veuillez le conserver en lieu sûr. En cas de réclamation pour un cas de garantie, vous devez joindre une copie de ce bon de livraison avec l'article concerné afin d'obtenir un service de garantie.
Bien entendu, nous acceptons volontiers votre appareil défectueux à tout moment et nous nous chargeons de la réparation. Notre centre de réparation et d'entretien interne effectue les réparations rapidement et de manière professionnelle. La commande de pièces d'usure et de rechange est également possible sans aucun problème.
Dans nos centres pour les pros, vous pouvez voir tous les produits en stock sur place et les tenir dans vos mains. Si vous souhaitez tester un autre produit, veuillez nous contacter. Nous disposons de divers appareils de test et trouvons toujours une solution.